snake192 Posté le 14 avril 2004 à 08:22:18 mais pk te l´avoir dit a toi
pas ce que je le conne
Alex
Niveau 10
14 avril 2004 à 08:29:49
skedie a --------
jpviera-Vegeta-Pirlian-lasacr-Benji-Gloube94-Adiom -metroid-man-troudecul-snake-sonar-Soner-dragonmas ter-chaos_orc-ToNnyDu21-Villars-tueurdetueurs-Hunt er[007]-SpinG Alex made in madinina 100% Alex
snake192
Niveau 10
14 avril 2004 à 08:31:41
et pk je suis con il te l´a dis??
snake192
Niveau 10
14 avril 2004 à 08:33:04
Alex
Niveau 10
14 avril 2004 à 08:33:54
il ete jalox pas ce que je ne lui parler pas trop il ete jaoux de toi