Tueurdetueurs Posté le 20 avril 2004 à 15:11:42vous pouvez me tutoyer mais de la à m´appeler tu en surnom pas trop
Ptdr boss !
Boss13071990 Posté le 20 avril 2004 à 15:12:05Tueurdetueurs Posté le 20 avril 2004 à 15:10:01Appelez moi tutu
> je v t´appeller tu²
hum hum boss sa va pas etre un ami de lita
Boss13071990 Posté le 20 avril 2004 à 15:11:08[...]
> si tu te sens visé c pas de ma faute!! pke a ce que ej sache , g pas parlé de toi!!en + le pseudo lita est pas a toi ! ! !
A part t´enbrouiller avec moi je voit pas avec qui d´autre...
et c pas un boss
comment vous trouvez mon message?
mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:13:02hum hum boss sa va pas etre un ami de lita
> je suis amis avec ceux qui m´aggressent pas!!
Lita Ta raison va dormir!
Loin de là !
c du booste
les smileys veulent dirent beaucoup de choses
Boss13071990 Posté le 20 avril 2004 à 15:13:59[...]
Et si j´en est pas envie ?
ou il a vu ce messages ?
oh la petite engeulade
Les smileys sont pratiques pour exprimer un sentiment mais faut pas les utiliser abusivement...
Et bas voilà ce topic revit !
Lita Posté le 20 avril 2004 à 15:14:51Boss13071990 Posté le 20 avril 2004 à 15:13:59[...]
> la prochaine fois! trouve une meilleur blague!
je suis bigleu ou alors je suis con ?
je suis con
Lita Posté le 20 avril 2004 à 15:15:22Et bas voilà ce topic revit !
Revit, revit, c´est un grand mot !