Re anni!!
I´m very bizzzzzarre
lu
Re salut Brandon09.....!
Re! Brandon? Bien?
. .......... .......
Pimp92a Posté le 15 avril 2004 à 19:29:22mé pk tu passe otan de tem c ke ta ri1 a fer?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
tj bien les quemé qui fume le bedot!
C´est quoi le bedot...................
ah ah! les 30 sec
tout le monde ; )
slt a tous
eh oui!!!
kik
g lu le journal aujoud´hui et il parlait des jeuns qui fument le bedo de plus en plus tot et beaucoup!
ca ma fait expdr!!!
c´est quoi le bedot....??????
................
lu emper
le bedot,le chichon,le join!
le canabis quoi!!!
Mouhahahahahahahahhahahaha...!!!!!