son per @+
bye
chuis seul sur tout le forum!!!incroyable!
les gars
y a ke moi
un pe le forum se matin
clair
tu peux poster un mess sur mon topic stp,comme ca je note ton profil
sa va MichaelTiteuf ?
oui et toa?
merci
on é ke 2
je sui tou seul . .....
bouuuuuuhhhh
je vé fére un je tou seul
voiture
voiture = essence
^Yoooooooooooooop !