ta vu moi tro paske j´vé enfin chan g de clubs de foot j´vé alé a versailles si tt se pace bi1
TLM
Pimp92a Posté le 14 avril 2004 à 14:06:24trankil tu fé koi today
C´est ! ! Et bah . .......heu........je poste sur JV.com et je lis aussi
Pimp92a Posté le 14 avril 2004 à 14:10:48ta vu moi tro paske j´vé enfin chan g de clubs de foot j´vé alé a versailles si tt se pace bi1
C´est pour toi!!!
tolier!!!
salut tou le monde
tueur!!!
tlm
sapin!!!
exterior!!!
tueur c moi lol
Ca va
ouais et vous ? ???
98
Moi je vais bien, merci!!