tout le monde!!!
SLt 999888
sa va ? ? g 1 pote ki a niké lé cd de splinter cell 2 juste en lé sortan de leur petit envelope
c cho
bon sonper tt d´1 coup c
moi ca vas aussi
bon je reviens plus tard!
faut que je tonde la pelouse!
kik
pimp!!!
truc de ouf ta 1 pelouse
é sa va 999888
c cho pour mon pote
ouais a peine 50m²
le pb c que derriere y a au moins 100m² de foret vierge!
faut que j´y aille avec le debrousailleuse!
sinon ojourdui g 1 rdv ac lé recruteurs de versailles c cho j´vé ptetre alé la bas
brandon...
c cho elle est grande ta pelouse ten a pour lontem
@+ brandon
bon sa va 999888?
Pimp92a Posté le 14 avril 2004 à 14:00:05é sa va 999888
Ouais et toi?
trankil tu fé koi today
TLM