Lol snake !
&:)&
ça va marcher
ouai en plus je suis pour monaco et je pense qu´il vont atteindre la finale
Tueurdetueurs Posté le 20 avril 2004 à 15:58:36 Merci merci
oui pk moi sa revient a la ligne a chaque fois??arh -(
test
J´y suis arrivé !Héhé je connaisssais la technique tueur&...
Bah je crois avoire compris , tu mets le code html, a la place de direct la touche Oo
Comment vous faîte
mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 15:59:49ouai en plus je suis pour monaco et je pense qu´il vont atteindre la finale
lis bien mon message
Boudin_noire Posté le 20 avril 2004 à 16:00:20Bah je crois avoire compris , tu mets le code html, a la place de direct la touche Oo
essais pour voir
tlm ca va tlm ?I m comme back
Ben essaye boudin&
Hello mohamed !
Snake ! Enfin tun´as pas honte de poster un message pareil ! ^_^ lol
ca va tlm ?
salut!
hello momo
Lenox64 Posté le 20 avril 2004 à 16:01:56Snake ! Enfin tun´as pas honte de poster un message pareil ! ^_^ lol
lequel??
C´est quoi les code htlm ?