Poke777 Posté le 14 avril 2004 à 11:50:27alex tu fait comment pour avoir toujour ton pseudo en bleu tu doit ecrire ton mail a chaque mess???
non pour koi toi tu le tape tout le temp
tu le tape a ta 1er conection apres ca retse
tu fait comment?
et ben pas chez moi
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici fait ca er re rente ton pseudo passe et maillle
ca va rester
re alex
kik
je suis tout bleu
burp
g le mal de mer!!
ok j´esseye
buuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrpppppppppppp
putain la galette que je viens de faire!
j´enleve mon adresse tout de suite!!!!
ca marche
Poke777Posté le 14 avril 2004 à 11:59:17ca marche
je conne ce site comme ma poche
oui ca marche
lu chope
bon j´y vais
je reviendrait plus tard
moi aussi mentenent
salut chope