killer_47 Posté le 14 avril 2004 à 14:26:53
999888 tu es la honte de ce forum,ta mere dois amerement regrette le jour ou elle t a mis au monde...9 mois de grossesse pour sa...pense a te jete d un pont pour abreger tes souffrances(et les notre pas la meme occasion)
KILLER
Qu´est ce que je t´ai fait????