Tuco il a un probleme mental ? vous savez pas ?
il est bizarre...
C´est quoi celui là ?
Je connais pas ce Tuco dont tu parles... tu peux nous le présenter?
Lol!
alors il est ou ?
Sur membres actifs je crois bien...grrrr....rrr...30 secondes...
Dragon dsl sa bug j´arrive pas a répondre sur ton topic
Lita , revient quitte ici et va poster la bas!
Si je quitte je vais devoir rourir mes 6fentre ^^
Bah pas grave, ferme en 2 ou 3!
http://perso.wanadoo.fr/gta-delires/fichiers/gtaparodie.mpegregardez sa c trop marrant!!!
SLT TLMD
aller sur le lien!!!
Re!
alors c pas trop marrant???