hum ^^
Pk ya plus personne sur ce topic?
Il est mort.
oui un peu beaucoup meme
salut tuer que le kik soit ac tioi
Washoubidou
Washoubidou cloche !
Non moi c´est Clochette toujours en vacances?
Encore une semaine
petit chanceux moi je m´en offre la semaine prochaine
Encore 2 semaines ^^
plus de 1 semaine
Pop Grrrr...rrrr
tu na pas peur que ton topic soi out?
Kikoo Pop je viens de recommencer les cours et je pars envacances j´adore l´italie finalement
aller Tutu c´est pas la mort.combien d´heures de cours par semaine?vous faites quoi de vos vacances?
:snif2 effacement en masse de topics!!!
Une trantaine d´heures de cours...Pdt les vacs ? Ordi 12h/jour
plus la
Moi j visite des villes pomées a 6h00 du mat, a 3 sans lumieres.