c ou paris???
je passe pas lgtps je suis dans un cybercafé...
a bientot!
lut tueur!
alex tu fait comment pour avoir toujour ton pseudo en bleu tu doit ecrire ton mail a chaque mess???
lu tueur
je vé voir poke
faudrait faire une pétition
lut moi
tueur
Alex
Ca va Alex
salut tueur tu me tue pas ok!!
Moi ca va et toi ? Alex
lu aqw
Ca peux aler koi de bo chez toi ?
Alex Posté le 14 avril 2004 à 11:37:53Moi ca va et toi ? Alex-----------------------------------------------
? ??
lavantage de parler tout seule ces que opn peux dire ce que on veux
Plus personne ?
salut poke777 tu vien chez moi?
mais non chu déja chez toi