tu prend le seigneur des anneaux par exemple, tu tranche des orcs dans tous es sens, tu les égorges et pas une goutte de sang
J´ai pas fait ce jeu
J´aime bien le sang de MGS2
MGS2, jamais joué!
bah en fait le seigneur des anneaux il faut pas l´acheter mais plutot le louer parce qu´il est tres court
Ouai lol ya pa de location de jeux chez moi !
tu loues ca ou toi ?
T´as oas fait MGS2 honte sur toi serieux,surtout quil coute plus ke 30€ !
moi je les loues pas, mais le seigneur des anneaux je l´ai acheté! il y a pas de location pres de chez moi. Prince of Persia je l´ai eu pour 35€ neuf
Ouai j´ai vu Manhunt a 35€ aussi en neuf
c koi gta san andreas?
cool! moi je v te laisser mon frere veut l´ordi! a la prochaine
ok
+ gars
et c koi gta san andreas?
c le nouvo gta t chelou toi Dlam
lu
slt brandon
sa va
ca vas ?
y a pas grand monde ce matin
nan ya aps gran monde tan pis
kik
moi ca vas bien
é sinon on approche 1 peu + chak jours de la sortie de ce jeu mé sur pc y en a pour d années chui
ta koi kom console brandon