et villars tu vien sur la roulette russe je t y attend
noooonn
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Qui regardé le match, hier?
Re tout le monde!!!
Pas moi
yo ! !! c´est moi votre modero préféré !
yep
dargonmestar Posté le 09 avril 2004 à 19:01:17yo ! ! ! c´est moi votre modero préféré !
Je pense au pseudo de lui.