Pirlian Posté le 11 avril 2004 à 16:24:49tes lourd alex bon
ok je vien sur msn
Alex Posté le 11 avril 2004 à 16:25:21snake192Posté le 11 avril 2004 à 16:24:40lol alex tu m´a mis a cote de troudecul
ca ta va Bien,
bon je re!
Ne pard pas :pok:
ca ta va bien
MDR
a+ tout le monde
A+++
Qui veux jouer a un jeux ?
MOA ! mamaman ! je veu joué
A koi ?
sé pa , ta pas d´idées ?
Un euh chez pas
il y a un manque d´imagination ché les jeunes de nos jours
moi
:lolm:
quoi moi ?
Djnick Posté le 11 avril 2004 à 16:27:52MOA ! mamaman ! je veu joué
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
DjnickPosté le 11 avril 2004 à 16:29:44il y a un manque d´imagination ché les jeunes de nos jours
Bah dit toi
999888Posté le 11 avril 2004 à 16:31:24Djnick Posté le 11 avril 2004 à 16:27:52MOA ! mamaman ! je veu joué