orel748
Posté le 09 avril 2004 à 21:32:34
y a person sai mort jmefai chier
-pcg600-
Posté le 09 avril 2004 à 21:32:34
allez
-pcg600-
Posté le 09 avril 2004 à 21:33:10
O
n
e
s
t
2 a ce faire chier alors on vient la ! ! !
Aqw1234
Posté le 09 avril 2004 à 21:33:24
maintennat on est 3
orel748
Posté le 09 avril 2004 à 21:33:51
t es ambulencee toi non ?
codd
Posté le 09 avril 2004 à 21:34:03
4
orel748
Posté le 09 avril 2004 à 21:34:21
aqw salut tu v1 te faire chier ac nou ?
-pcg600-
Posté le 09 avril 2004 à 21:35:04
:non! ambulancee regarde la tele si tu veux je te l´apelles
atends je l´apelle et il prendra mon pseudo pour poster
Aqw1234
Posté le 09 avril 2004 à 21:35:40
oaui je viens me faire chier avec vous
-pcg600-
Posté le 09 avril 2004 à 21:35:36
attends il arrive
10 mess en 3 min ca commence