oui c moi votre modo adoré
bah putain lui notre modo preferer ah mdr
ouais mdr
je poste le 52046eme message de ce topic
et dargonmestar a 9 jours sur jeuxvideo.comet il et deja modo!!!
mais non c´est pas le vrai
Il est où le modero là?
C´est moi le vrai !
ouff merci j ai u peur
bien sur DargonZZZZZZ
non
9 jour aussi
zibamboulaw Posté le 09 avril 2004 à 19:13:45je poste le 52046eme message de ce topic
comment tu as fais ça?
c vrai komment?!!trop fort le gars
facile