Drazzon Posté le 11 avril 2004 à 01:15:50
exterior, tu me connais pas c´est normal car je viens de m´inscrire! ^^ enfin bon si en faite tu me connait car je viens sur ce forum avec un autre pseudo mais j´ai voulu créer ce pseudo car je le trouve stylé ( meme si j´ai du mettre 2 z car avec 1 z c´etait deja pris) mais bon ca veut pas pour autant dire que je ne viens plus sur le forum avec mon pseudo habituel
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
voila les désavantage de créer un new pseudo
Et aussi qu´on a un nombre limité de messages par jour!!!