non mais on
codd Posté le 09 avril 2004 à 19:22:14facile
Au cas ou tu n´aurais pa encore remarqué, on dit ça c´est pour se marrer!!Bien sur que c´est trop simple!!!
c bien
trop
marant
et c au bout de combien de jours ke lon a 10 secondes pour les messages?
Au bout de deux ans!!! ( c´est long....)
2ans
c long
drick-hose_c Posté le 09 avril 2004 à 19:30:25et c au bout de combien de jours ke lon a 10 secondes pour les messages?
Looooooooooool tu vins juste de passer aux 30 secondes et tu demades ça!!Tu as vraiment le tmps mon pauvre gars......
ouais
mooi aussi j´ai ete banni
pk ta été banni palibala ? .
oui je c mais j avais un autre pseudo adrien_c ki a etait banni il y a3 semaines mais j avais selui la o ka ou!
ben j´ai insulter un gar et tonny a demander mon banissement
l encu***
Venez tous sur la grande secte des gamers!!!