nan chui la depui kelke times
santosfc!!!
santofsc
Vous allez bien?
slt santofsc
moi ca va et vous
perso sa va bi1 é toi santofsc t en vac, en tt k moi je le sui
moi ossi je le suis ca fé une semaine ke je le suis
moi sa fé depui hier tro
Ouais, moi je vais bien!!!
Moi ca va.
C´est
vou bou g pendan lé vac
les gras... euh les gars dsl
Non moi je ne pars pas cet année.
Pimp92a Posté le 10 avril 2004 à 10:38:05vou bou g pendan lé vac
non, je reste chez moi!!! ( pendant ces vacances la en tout cas)
me 2
aqw!!!!
mé v alé ché d potes en invi t é sortir ac ma girlfriend
Oui moi aussi cet été je pars, en crète ( cote Grecque)