On est que 2 sur le forum ! !C´est une honte !
! !!!!!!!
du Big Topic !
vive la
lol ! Vive les aussi ! ^^
Mon 8000eme message!!!
salu
sa fait un bout que je ne suis pas venue sur le topics!
bon ok me repondai pa bande de pti fils de put!!!
Will & sessase !
hey sessas gross connar avec ton pseudo de ali baba et lé 40 voleur!!!!
will4 Posté le 11 avril 2004 à 13:11:44bon ok me repondai pa bande de pti fils de put!!!
--->>> Du calme´ ! Je suis sur d´autres topics !
bah tu rest ici pour me répondr connar
slt tlm!!
Arf!!!!! ! !!!!!!
ou sont les habitué habituels?? lol
will4 Posté le 11 avril 2004 à 13:12:31hey sessas gross connar avec ton pseudo de ali baba et lé 40 voleur!!!!
Tu as un problème mon petit?
com aketho le gross connar ke telemen il et con ke sa maire fait lé trotoir tou lé soir avec sa cousine!