Déja parti
salut
; salut;;bye;
yet!!!
:salut tueurs et 999888
tueur!!
et tueur
bien ? ?
EN VACANCE ?
Ouais, en vacances!!!
Et toi
moi ossi c cool!
suis ds cybercafe avec clavier angl bye
yet.
tueurdetueurs Posté le 13 avril 2004 à 19:14:17suis ds cybercafe avec clavier angl bye
anglais c´est ça?
NON JE DISAI BYE A TUEURS MOI
tueur!!!
yet Posté le 13 avril 2004 à 19:17:36NON JE DISAI BYE A TUEURS MOI
c´est bon, pas la peine de gueuler, on avait compris!!! Enfin, moi j´avais compris, on va dire ça comme ça!!!
lol