oula par contre la c vrémen mort
Y a qqn ?
:nonb:
y a koi ce soir a la tele ? ( gla flem de regarder sur le Programme TV ! )
bon tro ici !je v aller regarder ki ve gagné d million
stef....
Ca fait un bail les gars, chuis de retour!!!
dark sz est plus la ?
now
tlm
salut
y a person ? ?
si
a cool j ai eu peur ke j allai me faire chier
knight!!
orel aussi!!!!
salut 9988 tu va b1 ? ? et les otre ausi ?