Villars Posté le 10 avril 2004 à 14:45:59
Villars Posté le 10 avril 2004 à 14:45:29
je bouge aussi
Hunter si tu as le temps crée un topic " le Plus apprecié des pseudos" = " cote de popularité" = apelle le comme tu veux ce topic
inclus les plus gros pseudos ( les plus acifs du forum)
tueur
SpinG
Stoukette
Snake666
toi
moi
999888
minicrotte
dargon
dragonrouge
etc
voila tu les mets tous ( les plus connus) et tu fais voter les gens.
Ca marche ?
a bientot...
je part, je vais surement reveir plus, si oui, je ferai le topic,
si toi tu revient avant, fais le toi meme
@++++