zvicriojuetr*
Je dois partir... Babaille !
quoi?
zvic* zvic* zvic*
salut
lol ! ^^
Salut.
Ca y est ! Le forum San Andreas est enfin là ! Alors je crée ce topic pour pouvoir se retrouver et discuter entre forumeurs de VC.
Let´s go !
Let´s go!!
Arf justement j´ai répondu à ton mail..
il n´y a pas beaucoup de monde ce matin
que dirai tu d´aller sur mon site et d´aller sur le forum ds la seccion gta
j´ai quelque renseignement concernat mon site à te demander
tu as repondu au quel???????
Sinon voilà le site
http://perso.wanadoo.fr/theworldofseb