999888
on parle pu pk ?
je me casse deja
yououou vou dormez ? ,
aqw
je t´ai bien eu c´est moi ambulancee qui a pris le pseudo de pcgalors pcg m´a dit de venir a l´ordi et de voir ce qu´a marque orel hummmmm
tan mieu ambu komme sa tu sai ske jpense de toi
salut trouducul
je me casseje vais regarder la tele
pcg regade la tel´ avec moi
bon j y vé moi
salut !
Reuh !
ambulancee est la??
Non...
Bonsoir!
zvic*
on fait quoi?
elle est revenue !