snake192 Posté le 08 avril 2004 à 08:47:59
TueuRdeTueuRs Posté le 08 avril 2004 à 08:46:38
snake192 Posté le 08 avril 2004 à 08:45:22
c l´un des plus gros topic de jeuxvideo.com nan??
Un des 20 ou 30 plus grands !
Tu oublies :
- Appel aux filles
- Morrowind
- BD/Mangas
- Université machin sur FF
- etc...
oui mais c pas mal 50 000 lol en 1 mois!
En 6 semaines 