Re villars!!!
Alex made in madinina 100% Alex
re
villars
troudecul Posté le 09 avril 2004 à 13:02:25 je trouve que trouducul c´est plus vulguaire que troudecul
je post mon 4 400eme mess et je me casse
A+++trou
SpinG Posté le 09 avril 2004 à 13:02:57oui mais trouducul sonne mieux que troudecul
. .........heu........... c´est un peu vrai!!!
oui c vrai troudecul c plus passable
bon voila mon 4000eme messages bon je me casse tout le peuple
vas y troudecul!!
4399 ! !!!!!
yiaaaaaaaaah
4400 clapclapclap!
SpinG SpinG SpinG SpinG SpinG SpinG=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=
Made In Dijon
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=SpinG SpinG SpinG SpinG SpinG SpinG
yep
trou.........
SpinG bientot 4000 messages