quoi c pas comme ca chez toi??
c chian c bizarre normalemen tu clike sur le lien é c trankil
ah bon ? ah :étonné:
oui et la faut les telecharger!
ben non
XYPOS Posté le 08 avril 2004 à 09:11:59ah bon ? ah :étonné:
sa existe pas comme smiley
ah pas moi
XYPOS Posté le 08 avril 2004 à 09:12:37ben non
bah si
ti1 é on pourré demander kil i é + de smileys
je sais
XYPOS Posté le 08 avril 2004 à 09:13:19ah pas moi
a si moi
Pimp92a Posté le 08 avril 2004 à 09:13:23ti1 é on pourré demander kil i é + de smileys
compris??
plus smiley
tant pis
pour les stats j´ai pas d changements
j´ai bientot 29 000 messages
vous commencez a quelle heure ? moi a 12h30
moi jamais pendant les vacances