boubou j´ai rempli n´importe comment mon inscription
ha mais ta quoi dedans ?
bah merde pes4 et premier!!!!
oui!
On va les ratraper
quelqun veux voire leur stats et les notre pour voire quelle forum a le plus de posts en total :D
Gandalf ! ça va ?
pas grand monde ce matin !
ouaip
mouais...
c´est la vie
ouais
ouais..
eh oui on parle de quoi ?
de ce que tu vx