DjNicK Posté le 09 avril 2004 à 15:46:18
Hunter[007] Posté le 09 avril 2004 à 15:44:28
DjNicK Posté le 09 avril 2004 à 15:43:06
Hunter[007] Posté le 09 avril 2004 à 15:40:43
apoli Posté le 09 avril 2004 à 15:39:11
ouais la super comme toi quoi ( hunter)
DjNicK Posté le 09 avril 2004 à 15:39:40
hunter > ca va bien , merci
de rien
et la famille , ca va ?
lol, elle va très bien, merci de demander, et la tienne?
Merci elle va tres bien
Et les affaires ca va ?
je n´ ai que 12 ans, on va dire que oui
Villars Posté le 09 avril 2004 à 15:46:17
oui et toi hunter?
bien sur, je suis en vac
999888 Posté le 09 avril 2004 à 15:46:18
DjNicK Posté le 09 avril 2004 à 15:42:45
999888 ca va ?
Ouep et toi?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
se msg est très ervibla, moi je trouve 