CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Djnick
Djnick
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:46:18

Hunter[007] Posté le 09 avril 2004 à 15:44:28
DjNicK Posté le 09 avril 2004 à 15:43:06
Hunter[007] Posté le 09 avril 2004 à 15:40:43
apoli Posté le 09 avril 2004 à 15:39:11
ouais la super comme toi quoi ( hunter)

DjNicK Posté le 09 avril 2004 à 15:39:40
hunter > ca va bien , merci

de rien

et la famille , ca va ?

lol, elle va très bien, merci de demander, et la tienne?

Merci elle va tres bien
Et les affaires ca va ?

apoli
apoli
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:46:53

et les gars je serai sur la roulette russe :ok: @++ :bye:

Djnick
Djnick
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:47:01

ho

Djnick
Djnick
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:47:22

999888 Posté le 09 avril 2004 à 15:46:18
DjNicK Posté le 09 avril 2004 à 15:42:45
999888 ca va ?

Ouep et toi?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

hé hé hé , moi j´ai " Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer."

Villars
Villars
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:47:28

:)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:47:45

DjNicK Posté le 09 avril 2004 à 15:46:18
Hunter[007] Posté le 09 avril 2004 à 15:44:28
DjNicK Posté le 09 avril 2004 à 15:43:06
Hunter[007] Posté le 09 avril 2004 à 15:40:43
apoli Posté le 09 avril 2004 à 15:39:11
ouais la super comme toi quoi ( hunter)

DjNicK Posté le 09 avril 2004 à 15:39:40
hunter > ca va bien , merci

de rien

et la famille , ca va ?

lol, elle va très bien, merci de demander, et la tienne?

Merci elle va tres bien
Et les affaires ca va ?

:lol: je n´ ai que 12 ans, on va dire que oui :-)

Villars Posté le 09 avril 2004 à 15:46:17
oui et toi hunter?

bien sur, je suis en vac :cool:

999888 Posté le 09 avril 2004 à 15:46:18
DjNicK Posté le 09 avril 2004 à 15:42:45
999888 ca va ?

Ouep et toi?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

se msg est très ervibla, moi je trouve :sarcastic:

Villars
Villars
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:47:59

:hello: tlm a part Hunteeer!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:48:20

Villars Posté le 09 avril 2004 à 15:47:59
tlm a part Hunteeer!

tu ne m´ aime pas :snif:

Villars
Villars
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:48:34

:ok:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:49:00

apoli Posté le 09 avril 2004 à 15:46:53
et les gars je serai sur la roulette russe @++

:ok: @+++

999888
999888
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:49:17

Re :salut: Villars!!! :)

Villars
Villars
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:49:27

Hunter[007] Posté le 09 avril 2004 à 15:48:20
Villars Posté le 09 avril 2004 à 15:47:59
tlm a part Hunteeer!

tu ne m´ aime pas

:d) si :lol: bien sur que si je t´aime mon ptit Hunter mais le truc c qu´on vient deja de se dire :salut: donc c pour ca que je dis :salut: a tlm sauf a toi :lol: :ok:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:50:37

Villars Posté le 09 avril 2004 à 15:49:27
Hunter[007] Posté le 09 avril 2004 à 15:48:20
Villars Posté le 09 avril 2004 à 15:47:59
tlm a part Hunteeer!

tu ne m´ aime pas

si bien sur que si je t´aime mon ptit Hunter mais le truc c qu´on vient deja de se dire donc c pour ca que je dis a tlm sauf a toi

je sais, je voulais juste m´ en assurer :o))

Tay14
Tay14
Niveau 24
09 avril 2004 à 15:52:59

salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Villars
Villars
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:54:16

:ok: Hunter :lol:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:54:20

:salut: tay, la forme?

Villars
Villars
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:54:52

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Hunter[007]
Age : 12 ans
Pays : Quebec
Membre depuis : 107 jours
Machines :
Dernier passage le : 09/04/2004
Hunter[007] posteur compulsif, tel est mon nom, très actif sur le forum GTA: San Andreas et sur Final Fantasy 10.

  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Hunt` :d) :-) made in Québec :-) :g)

  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Nombre de messages postés sur les forums : 7.752

:d) Hunter tu as reelement 12 ans ? ! :ouch:

999888
999888
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:55:29

:salut: tay!!! :-)

Tay14
Tay14
Niveau 24
09 avril 2004 à 15:56:25

ouais la forme com d´hab et toi

999888
999888
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:56:41

Villars Posté le 09 avril 2004 à 15:54:52
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Hunter[007]
Age : 12 ans
Pays : Quebec
Membre depuis : 107 jours
Machines :
Dernier passage le : 09/04/2004
Hunter[007] posteur compulsif, tel est mon nom, très actif sur le forum GTA: San Andreas et sur Final Fantasy 10.

  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Hunt` :d) :-) made in Québec :-) :g)

  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Nombre de messages postés sur les forums : 7.752

:d) Hunter tu as reelement 12 ans ? ! :ouch:

Et pourquoi il n´aurait pas 12 ans :question:

La vidéo du moment