Pseudo: troudecul Age : 16 ans Pays : France Membre depuis : 1.201 jours Machines : Dernier passage le : 08/04/2004 salut je suis nicolas89 , benjibigboss et mattcass , et comme je n avais pas assez de place pour mettre tout ceux que je salue j ais mis ce lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2612-8868777-1-0-1-0-0.htm et @++
Nombre de messages postés sur les forums : 3.956
999888
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:41:06
vrout Posté le 08 avril 2004 à 14:38:28 Qui à un Skyblog?????
Heu.......un quoi????
asta_la_vista
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:41:15
Slt
snake192
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:42:11
snake192
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:43:44
slt
999888
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:46:29
Re asta!!!!!
snake192
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:51:26
re!
999888
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:53:40
pfffffffffffffff.....c´est bien partout aujourd´hui........j´espere qu´il y aura plus de monde ce soir!!! ( c´est sur normalement)