ouais ca monte
xypos cb tu posts par jour??
je sais pas quand on aime on ne compte pas
bon alor ki a regar d lé collocataires
cette merde
é lé gars vous etes la
plus que 10 messages
ca va??
bientot les 29 000
je ne suis meme pas au 2 000
ouais ca va bien
chope!!
é oué il y a du chemin a parcourir