snake192 Posté le 08 avril 2004 à 09:06:37
TueuRdeTueuRs Posté le 08 avril 2004 à 09:04:41
Quoi ? ? ? !!! Télécharger les stats ? !
on doit telecharger les stats minan on peut pas les voir comme ca trankillou ^^
Mais je les ai regardé ce matin et c´était normal !