CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:49:05

J´ai déjà vu sur un forum américain un topic à 700000 messages!

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:49:09

:lol:

snake192
snake192
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:49:13

XYPOS Posté le 08 avril 2004 à 08:48:29
vous oublié les topics de flood automatique sur les forums déserts . . . y a beaucoup de messages là

ca existe des posts automatique??

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:49:40

ah quand meme tueur

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:49:46

snake192 Posté le 08 avril 2004 à 08:49:13
XYPOS Posté le 08 avril 2004 à 08:48:29
vous oublié les topics de flood automatique sur les forums déserts . . . y a beaucoup de messages là

ca existe des posts automatique??

Y´a des logiciels qui envoient automatiquement le même post à intervalle défini...

snake192
snake192
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:49:46

TueuRdeTueuRs Posté le 08 avril 2004 à 08:49:05
J´ai déjà vu sur un forum américain un topic à 700000 messages!

:ouch: :sarcastic: :ouch: :sarcastic: :ouch:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:50:19

toutes les 33 secondes :-) et ce serait comaique que un forum comme ca entre dan le top 5

snake192
snake192
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:50:21

TueuRdeTueuRs Posté le 08 avril 2004 à 08:49:46
snake192 Posté le 08 avril 2004 à 08:49:13
XYPOS Posté le 08 avril 2004 à 08:48:29
vous oublié les topics de flood automatique sur les forums déserts . . . y a beaucoup de messages là

ca existe des posts automatique??

Y´a des logiciels qui envoient automatiquement le même post à intervalle défini...

:rire2: qui fait ca par exemple?? :-d

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:50:22

Z´imaginez un topic de 1000000 de messages déformerait completement les pages de topic !

snake192
snake192
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:50:55

XYPOS Posté le 08 avril 2004 à 08:50:19
toutes les 33 secondes et ce serait comaique que un forum comme ca entre dan le top 5

trop lol le mec on le trouvera directos :rire:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:51:33

ah bon tueur pourquoi :question:

snake192
snake192
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:51:39

TueuRdeTueuRs Posté le 08 avril 2004 à 08:50:22
Z´imaginez un topic de 1000000 de messages déformerait completement les pages de topic !

:rire2: lol apres il les mette en puissance :rire2: :sarcastic:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:51:50

Moi le truc de 50000 que j´ai fait erazzer ils postaient par petites doses de milliers de messages chaque semaine pour ne pas entrer au top et ils étaient déjà à 50000 sans être repérés...

snake192
snake192
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:52:17

ah ok oui j´ai compris :-d

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:52:20

Bah la case avec le nombre de réponse serait déformée...

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:52:34

g po tré bi1 kompri tueurs

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:52:44

ah bon intelligent :lol:

snake192
snake192
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:52:50

et ct quoi comme phrase ou lettre ? ? :rire2:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:53:21

:ok: :ok:

snake192
snake192
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:53:22

XYPOS Posté le 08 avril 2004 à 08:52:44
ah bon intelligent

oui pas con :lol:

La vidéo du moment