allo
Me voilà je faisais la côte !
c koi stargate?
Je re dans 30 minute voire 60
a++++
Alex made in madinina 100% Alex
alex...
tueur
alex
tueurdetueurs Posté le 09 avril 2004 à 17:18:29Me voilà je faisais la côte !
:satargate et une serie de sciense fiction qui et tourner au canada montreal
stargate c une serie americaine
j´adore
ce soir il y a la saison 7 ( inedit)
alor on peu joué a la démo ou pa ?
Vive stargate
Alex made in madinina 100% AlexAlex made in madinina 100% Alex
999888 Posté le 09 avril 2004 à 17:19:06 alex...
exterior Posté le 09 avril 2004 à 17:19:06tueur
Quatrieme posst a la mem seconde de la journée!!
ah un fan de stargate ca va
. ..
Moi je vai me regaler ; ij;
sSs CA VA ,
a mort les goa´ulds
moi j´adore stargate
c moi les gars