personne ne veux dire la sui de ton pseudo trou
mini!!!
Alex!!!
Moi on dit Que Alexpas Ale Alexie
J´allais oublier : poke!!
moi j´ose le dire, Salut troudecul
et voila
pk tout le monde dit ? ?
Ces pour dire que j´aime le foot
parce qu´on ME salue
Poke777 Posté le 09 avril 2004 à 12:28:36parce qu´on ME salue
4192 mesages
Poke777 tu veux zouker ?
Villars Posté le 09 avril 2004 à 12:29:124192 mesages
Obsede va
Alex