Bon j´me tire travailler, a ciao!
a tciao !
kan SA va sorir tu va etre rendu àSkbIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIz
exterior Posté le 09 avril 2004 à 04:25:37salut skbIz version 6
snake ta kkchose contre??????????????
moi dem1..........jdecide de passer une journée forum............
Serial : PX2742621737J440
Je syu la
slut al...
lex
on mapel ext donc on tapel al
Alex
toi ces trop compliquer
exterior
y a personneS
alex!
Mon amie