arf je l´ai raté alorsben si tu le revois dis lui que j´ai envoyé la photo sur sa boite mail de msn.
tueur et moi on t´a laisse la place pour les stats----------------------Ben t´as raison
Merci copine !
je peux me faire bannir par toi c dangereux non2:
ssaaaaaalllllluuuuuuuutttttttttt!!!!!!!!!!!
de rien le Maïs
-pcg600- Posté le 08 avril 2004 à 18:03:51tueur et moi on t´a laisse la place pour les stats----------------------Ben t´as raison
celui qui parle de stats je suis derriere dargon donc aucun soucis
ambualncee ne peut plus poster il a les 10 mess en 1jour le pauvre
et
comment ca fait d´etre banni??
ambulancee tu le trouve bete ou pas bete------------------------------------------parle moi de lui
lol tu te cache mintenan hein tu t calmer ca se voit
tay
-pcg600- Posté le 08 avril 2004 à 18:06:46ambulancee tu le trouve bete ou pas bete------------------------------------------parle moi de lui
je crois que tu le connai
mais euh j´suis le vria moibon je change de toppic
tu est assez triste sa se voit
*a envie de se marrer*