re darth ! !!!
j´ai poster le 50 000 !
aladin du topic
Oui, oui jamaye!!!!
snake tu fumes ?
comment???
On est a 48000 la gars!
je l´ai poster mais un peu en avance c tout
pour faire plaisir a 98 : vive rammstein ! !!!!!!!
48000 quoi??
! !!
Snake on va te soigner faut pas que tu t´inquiètes...
mess poster a la semaine?
T´est trop nul Snake!
tueur oui
ouais bien soigner
DragonRouge Posté le 05 avril 2004 à 17:38:08T´est trop nul Snake!
J´imagine même pas comment ca va se bousculer pour le 50000eme...
Snake, tu prend de la bonne!!
tes trop fou tu pere la tete