psk PES3 nous talonne de pres
. ..
alors faite le tous
je sais pa
meme si c pour rien dire
pfffffffffff on parle de quoi ?
et vive les GTA
comme moi
faut dire ke je m´emmerde
bon je vai m´arreter et vs laisser mettre du destin de se serveur
je veu dire de se forum
on est plus ka 16 mess devant pes4
17 alors
Tu pu
aqwedctgb Posté le 05 avril 2004 à 18:51:26Tu pu
hop!
vegetavs Posté le 05 avril 2004 à 18:48:1617 alors
non mé il font le decompte par semaine
c en mess/semaine