MiXmAsTeRs66 Posté le 05 avril 2004 à 20:12:48
lol de rien Pup ! ^^
Bah,moi j´ ais des doigt qui reagisse plus vite que d´autre si tu préfere...lol,et ben c pour sa que sa bouffe une lettre...
C béte,mais sa ça ! ^_^
oauis c pareil moi et pûis je corrige pas et moi des fois je regarde meme pas l´ecran avant de postez et je regarde que le clavier lorsque j´ecrit de tt facons 