-pcg600- Posté le 07 avril 2004 à 20:45:04
c´est quoi 705 mess
>>>>>>>>>> le compte a rebours avant le 50 000 eme message!
JE VIENS DE VOIR QUIL Y A UNE PISCINE DANS LES COLLOCATAIRES SUR M6 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Villars Posté le 07 avril 2004 à 20:47:46JE VIENS DE VOIR QUIL Y A UNE PISCINE DANS LES COLLOCATAIRES SUR M6 ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et alor ?
594 mess
A bon, je regarde
JiV +++
688 messages! ! ! ! ! ! !
:sarcastic!
santosfc Posté le 07 avril 2004 à 20:48:17A bon, je regarde
>>>>>>> ca commence dans 4 minutes et c aussi sur mon topic ´Les Collocataires´
ma soeur ma puni j ai pu internet alor au revoir
tu sais pas compter
orel748
pcg600- Posté le 07 avril 2004 à 20:51:32tu sais pas compter
bah avec M6 on c jamais il commence pas à l´heure
La c´est 581 messages !-----------------------Eh ben c´est bein
merde je me suis gourré de topic!
je sais aps compter alors!ni lire!
pffffffff
j´allume ma tele pour etre a l´heure
M6 sont jamais à l´heures dans leurs programes du soir
syato ta carte de visite est pas trop renouvelles
OSBND en fordvice city en force
On est pas a vice city mon p´tit garsptn´ mais c´est quand que ca commence els colocataires
Re tout le monde!!!