Yoooooooooooooo !
yyyyyyoooooooooooooooo
boudin la form , ?
sa va moi
ouais et toi ?
vou etes deja parti ?
moi sa va boudin
je suis la
kelkun sai pk tueur n est + dan le classemen des stats ?
y a qqu´un???
mon petit orel ? ?
Reuh !
moi chu la a moitié
tueurdetueurs Posté le 06 avril 2004 à 20:57:58Reuh !Aqw1234 Posté le 06 avril 2004 à 20:57:54mon petit orel ? ?
a 4 secondes de différences...
tueur
putain kak fait des siennes sur vice.. lol
MaX__ Posté le 06 avril 2004 à 20:58:38putain kak fait des siennes sur vice.. lol
Vais voir
Y´a rien...
salut tueur tu sai pk t es + dan les stats
pleure pa aqw je sui tjrs la
Normal tueur j´erraze ^^
Reuh tutu