Ils sont pas mal les graphismes du jeu.
santosfc Posté le 07 avril 2004 à 15:41:23Ils sont pas mal les graphismes du jeu.
Les graphismes de GTA?
les gars ca faisait longtemps
Salut damsb.
999888 Posté le 07 avril 2004 à 15:42:04santosfc Posté le 07 avril 2004 à 15:41:23Ils sont pas mal les graphismes du jeu.
Oui.
damsb!!
Je pars en Espagne aujourd´hui et je reviens le 13...
santosfc Posté le 07 avril 2004 à 15:42:55Salut damsb.
Ouep c´est vrai!!
Moi je ne pars pas, et tant mieux je n´avais pas envie cet année de partir en vacance au mois d´Avril.
tu part ou en espagne?????
Tay Lhoret de Mar
tu vas allez en train ?
Je cherche une video de foot, terrible!
Tay En car
santosfc Posté le 07 avril 2004 à 15:54:25Je cherche une video de foot, terrible!
damsb Posté le 07 avril 2004 à 15:56:09Tay En car
Et tu habites ou
Elle est difficile à trouver.
J´y vais
P.S: Je pars à 19h00, portez-vous bien
moi en belgique
damsb Posté le 07 avril 2004 à 15:57:45J´y vais
P.S: Je pars à 19h00, portez-vous bien damsb
On se portera bien, t´inquiete pas!!!
@+++