Bien y´a une conversation qui tient debout là ?
PTDRRRR la tronche de cadavre petit.
pupo!!!!
j´ai 100 jours!
Non
santosfc Posté le 07 avril 2004 à 21:48:58PTDRRRR la tronche de cadavre petit.
tech!!!!
:salut; tech
Salut tech.
le mec il et trop guez
merci alex
salut à tous ! !!
TueuRdeTueuRs Posté le 07 avril 2004 à 21:48:56Bien y´a une conversation qui tient debout là ?
salut ! ! ! ! !
technman Posté le 07 avril 2004 à 21:50:12salut à tous ! ! !
salut a toi au grand technman!!!