Tiens, salut enjoy ! La forme ?
Merci....................................................
MDR Bac blanc
bonne chance ( d´ahabitude il faut dire l´inverse)
A++++++++++++++++++++++++++
chance bonne
================================================Alex made in madinina 100% Alex
PTDRR!!!!!!!!!
Non c´est chat noir!
Merci je vai me preparer
;
Oui et toi tueurs comment vas-tu depuis le temps qu´on c´est pas vu!
C´est vrai que j´ai quitter ce forum pour aller sur final fantasy
Salut enjoy kealer.
Je vais comme il faut et twouah ? T´es sur quels forums ? Je crois t´avoir apercu hier sur bd/mangas...
enfin!
alex
Bas oui je me promene sur beaucoup de forum différent mais il y en a que 2 ou je reste tout le temps!
Alex Posté le 08 avril 2004 à 07:48:08Bonne fin de journer ou de matine snake ce soire on fait juska 6 heure du mat
Bonjour santosfc.
Moi c´est ici et je passe de tps en tps sur blabla, sugg, et bd/mangas