dsl je c je suis con
vegetavs Posté le 05 avril 2004 à 18:54:52dsl je c je suis con
je ne l´ai pa dit
reuhhhhh
ya personne
mais je le c
sniff
hohoooooo
nouvel page!!!!
ah non
technman
salut, la forme ? ??
bien et toienfin ouais la forme
ben normal ! !Qu´est ce que tu raconte ? ??
salut lers boss
plus personne ? ?
nan
Reuh !
Re
Z´allez bien?