merde
venez sur help me please
pourquoi??
lol ^^
pour rien
Il n´y a personne?
Reuh !
Je vais faire mon tour quotidien sur le blabla...
48100
C´est bien...
Allez!Un message pour le bien de l´humanité!
Big Un petit message pour le topic, mais un grand bon pour le forum
slt tueur
jéecris pour ke le forum reste en tete des message den forum
lol tueur