pupopoire Posté le 05 avril 2004 à 20:21:27
si je relarge âs me clabirt voila ce qje sa do;;e
voila vous de traduire
MiXmAsTeRs66 Posté le 05 avril 2004 à 20:21:51
Attendez les gars j´éssaye...lol
arf moi je regarde quasimentplus le clavier quand je tape !
> > que le clavier ! cool
arf jr tregarfe plis le clavier qianf je rape !
> >que l´écran,mdr ! ! !
mdr,excéllant se que sa donne ! ^^
C´est revelateur mdr !
poly1 Posté le 05 avril 2004 à 20:21:50
a tous!
et oui, ca faisait longtemps, mais tu sais, il y a une vie en dehors de jv!
Ah bon ? oO Moi j´habite sur jv...